Elections CSE : FO cartonne chez Thalys  Avec 72,82 % (80,65% des syndicats représentatifs) Force Ouvrière remporte haut la main les premières élections à THI Factory ! Loin, très loin devant sud-rail 17,48%. L’unsa ne réalisant que 9,71 n’est pas jugée représentative.


Avec 72,82 % (80,65% des syndicats représentatifs) Force Ouvrière remporte haut la main les premières élections à THI Factory ! Loin, très loin devant sud-rail 17,48%. L’unsa ne réalisant que 9,71 n’est pas jugée représentative.
Les autres organisations syndicales n’ayant pas de liste.

Ce score historique est à mettre au crédit des militants de l’entreprise THI Factory, de la fédération FO des cheminots et de l’Union Régionale des cheminots de Paris Nord.
Il intervient alors que la section FO des cheminots de Thalys a été l’une des premières structures à se prononcer pour entrer en grève dès le 5 décembre pour exiger le retrait de la contre-réforme Macron Delevoye.

Ce résultat électoral est un formidable encouragement pour toutes les structures Force Ouvrière engagées dans la grève dès le 5 décembre.

L’Union Départementale FO de Paris félicite l’ensemble de la section syndicale FO Thalys.

Nul doute que la grève interprofessionnelle dès le 5 décembre va cartonner,
Pour contrer le projet Macron-Delevoye !


Paris le 22 novembre 2019


Lire ou télécharger ce communiqué au format PDF

retour au site