Rassemblement + Manifestation

Matin du 1er Mai :

D'abord, le matin de ce 1er Mai, fidèles à nos engagements depuis plus de 20 ans, nous nous rendrons au Mur des Fédérés à 9H30. Chacun le sait nous ne pouvons être plus de 6, contrairement aux repas au Palais Vivienne et dans les églises parisiennes pour les messes de Pâques. Par contre, l'autorisation nous est accordée de nous rassembler place Gambetta à 10 heures où le secrétaire général de la Confédération, Yves Veyrier, prendra la parole ainsi que le secrétaire général de l'URIF FO, Gabriel Gaudy.

La mobilisation se poursuit activement et les nombreux retours des secrétaires de syndicats sont encourageants. Il faut poursuivre cette mobilisation qui démontre notre volonté de ne pas accepter que l'état d'urgence soit une véritable arme de guerre contre le syndicalisme.

Tous nos secrétaires de syndicats doivent poursuivre leur engagement pour une mobilisation de combat.

Après-midi du 1er Mai :

Après différents contacts et une réunion des URIF FO – CGT – FSU – SOLIDAIRES mais également l'UNEF et l'UNL, nous avons pu réaliser un appel commun sur des revendications claires.
Cet appel débouche sur une manifestation unitaire qui partira de la place de la République à 14H pour se rendre place de la Nation.