L'UDFO de Paris dans la rue !  Fermetures de Bichat et Beaujon et élections TPE !


Ce 24 mars, les militants FO de l’UD de Paris étaient dans la rue. Accompagnés d’un poids lourd aux couleurs de l’URIF FO du Val d’Oise et de son secrétaire général, le matin dans le 18ème arrondissement, des milliers de tracts furent distribués en « mettant le paquet » particulièrement contre la fermeture des hôpitaux Bichat et Beaujon en période d’épidémie et d’un manque de lits en réanimation. Gros succès auprès de la population du 18ème dont certains d’entre eux n’étaient même pas au courant dans ce qu’ils taxaient de « saloperie ».

Distribution massive des tracts de l’URIF-FO pour le vote dans les entreprises de moins de 11 salariés (TPE) et surtout du développement de nos positions.

L’après-midi c’était dans le 14ème arrondissement que nos militants toujours aussi nombreux que le matin retrouvaient cette fois-ci deux poids lourds, Place Denfert Rochereau toujours le camion aux couleurs de FO… et le secrétaire général de la CGT-FO qui venait distribuer avec nous dans le cadre de la campagne électorale pour les élections dans les TPE.

Là encore, belle réussite pour notre organisation qui non seulement était très visible mais qui distribuait plusieurs milliers de tracts en direction des salariés des TPE.

Les militants de l’UD encouragés par ce succès souhaitent renouveler de nouvelles opérations. Gageons qu’ils seront suivis par le prochain bureau de l’UD dès le lundi 29 mars 2021.

Merci à tous les militants qui ont depuis longtemps compris l’importance de cette élection qui permet la représentativité de toute la Confédération et qui ont compris l’importance d’un hôpital public avec ses lits et son personnel.


Paris, le 25 mars 2021


Lire ou télécharger ce communiqué au format PDF

retour au site