LE 17 février 2020 : Tous en grève !  FO RATP, UNSA RATP, SOLIDAIRES RATP et FO Cheminots appellent à un lundi noir dans les transports, le 17 février.


FO RATP, UNSA RATP, SOLIDAIRES RATP et FO Cheminots appellent à un lundi noir dans les transports, le 17 février.

Actuellement, les éboueurs, les avocats, l’énergie, l’éducation nationale… sont en grève.

L’Union Départementale FO de Paris qui continue d’exiger le retrait de la contre-réforme des retraites et le maintien des 42 régimes, appelle l’ensemble des secteurs public/privé à les rejoindre et invite ses syndicats et structures à organiser des assemblées générales et à prendre toutes dispositions pour le 17 février.

LE 17, BLOQUONS LE PAYS


L’Union Départementale FO de Paris appuie totalement les salariés en grève pour le retrait du projet de réforme de retraite à points Macron/Berger qui sera présenté à l’Assemblée Nationale à partir du 17 février, alors que plane la menace du 49-3.

Elle organisera également une réunion publique le matin du 17 février à 10H00 à la Bourse du travail de Paris, salle Henaff (Annexe Varlin).

Par ailleurs, l’Union Départementale FO de Paris s’inscrit dans l’appel du 20 février pour participer à la manifestation et à toutes les actions interprofessionnelles organisées pour exprimer le rejet du projet gouvernemental.



Paris, le 10 février 2020


Lire ou télécharger ce communiqué au format PDF

retour au site