A Latiru Ivry reconduite de la grève jusqu'au 14 juin 2016  L’assemblée générale qui s’est réunie ce matin à l’usine de la TIRU d’Ivry, occupée, a voté la reconduite de la grève jusqu’au 14 juin 2016. Les grévistes éboueurs, chauffeurs, égoutiers et les personnels des garages de la Ville de Paris sont toujours sur


L’assemblée générale qui s’est réunie ce matin à l’usine de la TIRU d’Ivry, occupée, a voté la reconduite de la grève jusqu’au 14 juin 2016. Les grévistes éboueurs, chauffeurs, égoutiers et les personnels des garages de la Ville de Paris sont toujours sur la revendication essentielle de retrait du projet de loi travail. Les organisations syndicales CGT et le syndicat FO de la Ville de Paris ont participé à cette assemblée générale.

L’URIF FO qui participe avec les URIF CGT, FSU et SOLIDAIRES mais également avec les jeunes étudiants et lycéens au combat engagé depuis le 9 mars 2016, soutient sans réserves les organisations qui luttent dans tous les secteurs pour le retrait de la loi travail.

C’est le cas pour les salariés qui bloquent la TIRU d’IVRY. C’est vrai pour tous ceux qui, aujourd’hui reconduisent la grève à la SNCF, dans les raffineries, dans toutes les déchetteries bloquées, dans les aéroports ces derniers jours, à Rungis ce matin, chez les éboueurs, etc.

Toutes ces actions vont se poursuivent démontrant la vitalité du mouvement qui prendra une autre ampleur et d’autres formes, le 14 juin 2016 avant de nouvelles actions, de grèves et de manifestations.

Les 23 et 28 juin 2016, à l’appel de l’intersyndicale FO-CGT-FSU-SOLIDAIRES-UNEF-FIDL-UNL :


RIEN N’EST TERMINE – NOUS ALLONS GAGNER !


Si nous renforçons encore, partout, la tenue des assemblées générales pour décider des grèves et de leurs reconductions

Paris, le 9 juin 2016



Lire ou télécharger ce communiqué au format PDF



retour au site